CERCLE MUNSTER

luxembourg

OCTOBRE 2018

 

Cher Membre,

 

C’est avec plaisir que nous vous soumettons le programme d’octobre 2018.

 

En guise de soirées à thèmes nous vous suggérons : deux dîners des conseils, un menu au « lièvre à la royale », un menu « Halloween », un high-tea le jour des trépassés, un buffet aux huîtres creuses, la soirée de l’oie de la Saint-Martin, un menu dégustation à la truffe d’automne et une « choucroute garnie » à la brasserie.

 

Aux cimaises du Foyer nous exposerons les œuvres de Maryvonne de Follin, de Pierre Couzy, de Li Daoliu, de Carmen Perdomo et de Tom Wagener.

 

Voici les conférenciers qui nous présenteront leurs sujets variés : Pierre Mangers sur le « Digital Wealth Management », le Pr Dr Alasdair White : « When Cultures Collide », Marie-Cécile Manès-Murphy sur la Fondation Samuel Courtauld et Dr Bernard L. Gatinot sur  « L’Esclavage ». La Fondation Jeunes Scientifiques propose deux conférences présentées par des jeunes : « What is left for next generations to discover ? » et « From Luxembourg who ? To Luxembourg WHO ! »

 

Afin de rendre les présentations des artistes luxembourgeois plus vivantes, Nathalie Becker organise des visites d’ateliers et nous commencerons en octobre avec l’atelier de Dany Prum et en novembre suivra celui de Johny Hettinger.

 

Côté musique nous vous proposons « La Belle Meunière » de Franz Schubert interprétée par Frolieb Stollwerk, soprano et Martin Pillwein, piano, un récital de Brahms et Rachmaninoff avec Luisa Mauro, mezzo-soprano, Luca Simnoncini, violoncelle et Federico Rovini, piano ; un récital du groupe « La Boca » et le traditionnel récital de bienfaisance du Bazar International - stand de Roumanie.

 

Nous vous souhaitons bonne réception de ce programme et vous prions d’agréer, cher Membre, l’expression de nos sentiments très distingués et tout dévoués.