CERCLE MUNSTER

luxembourg

MAI 2016

 

Cher Membre,

 

C’est avec plaisir que nous vous soumettons le programme de mai 2016.

 

Pendant les congés de Pentecôte, du 16 au 22 mai 2016, nous mettrons en œuvre l’excursion en Toscane pensée par notre Président André Schwachtgen juste avant de nous avoir quittés : « Sur les Traces du Souverain Luxembourgeois en Toscane. »

 

Neuf étoiles Michelin seront représentées lors de la soirée de bienfaisance de l’ONG du Dr Richard Schneider au profit des enfants cardiaques du Laos : Harald Wohlfahrt ***, Wolfgang Becker **, Jörg Sackmann **, Paul Stradner ** et Renato Manzi.

 

En soirées à thèmes nous vous suggérons : une seconde soirée autour de notre buffet traditionnel « Asperges et fraises », la porte ouverte de la cave à vins, les pieds de cochon panés, une soirée « artichaut », un menu « cabri » et un dîner au thème de la « girolle ». Au restaurant ce sera un dîner en l’honneur des mères, la veille de leur fête.

 

La musique sera à l’honneur avec une florilège de « Lieder », les chansons « couleur Brésil », une soirée « Bel Canto », le concert de Gala avec Anne-Sophie Mutter, les concerts commentés de Claire de Castellane, le trio « Brasil », une soirée de « Poésie Lyrique » et un concert de chant a capella avec les étudiants du « Harvard Din & Tonics ».

 

Au Foyer nous exposerons les œuvres d’Antoinette Goniva, de S.A.R. le Prince Michel de Yougoslavie, du Pr Jean-Jacques Giraud, de Belén Irazola Uribe, Victor Loukianov et d’Annette Mosar.

 

Le week-end lyrique de cette année nous amènera au Festival de Savonlinna en Finlande où nous assisterons aux représentations d’ « Otello » de Verdi, de « Don Giovanni » de Mozart et « De la Maison des Morts » de Janàček.

 

Nous vous souhaitons bonne réception de ce programme et vous prions d’agréer, cher Membre, l’expression de nos sentiments très distingués et tout dévoués.